Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prima Donna Swim, ou le bonheur à la plage

 

Bonjours les filles!

Comme vous le savez, je suis une chineuse du vêtement. Les filles à grosses poitrines me remercieront sûrement quand je leur aurai parlé de ma marque fétiche de maillots de bain.

Au détour d’une de mes nombreuses investigations sur le web, j’ai découvert les maillots de bain Prima Donna et j’ai eu une sorte de révélation. Cela faisait un moment que je cherchais des maillots de bain de bonne qualité, avec une touche de fantaisie mais à un prix tout de même raisonnable.

En épluchant la collection, j’ai repéré un maillot de bain Prima Donna qui me faisait de l’oeil. C’est le modèle Ibiza, nom évocateur de soleil, de vacances et de fêtes. Tout pour me plaire ! Je l’ai donc acheté, en prévision des beaux jours qui arrivent (on y croit !). J’ai choisi la couleur Crazy Blue, qui est un violet profond bien punchy, agrémenté de lignes de triangles oranges sur les bretelles et le long de la découpe du soutien-gorge. Triangles qu’on retrouve aussi sur la culotte.

Bluffée par le maintien

Prima Donna nous promettait du confort et un maintien impeccable avec leurs maillots de bain. J’ai pratiquement arraché le colis des mains du facteur et me suis empressée de l’essayer, histoire de voir si Prima Donna pouvait ramener Ibiza jusque dans ma salle de bains.

Bon, pas de sable ni de palmiers dans ma douche, mais Prima Donna tient ses promesses. J’ai fait le fameux test de sautiller sur place pour tester le maintien, et rien à signaler, si ce n’est que la poitrine est bien mise en valeur et que rien ne bouge ! Pourtant, avec mon 90D, ça devrait. Bilan très positif pour les maillots de bain Prima Donna, que je recommande pour les bonnets de C à G. À bientôt les filles, je vais faire des squats pour être la plus belle.

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com