Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Prima Donna Swim, ou le bonheur à la plage

     

    Bonjours les filles!

    Comme vous le savez, je suis une chineuse du vêtement. Les filles à grosses poitrines me remercieront sûrement quand je leur aurai parlé de ma marque fétiche de maillots de bain.

    Au détour d’une de mes nombreuses investigations sur le web, j’ai découvert les maillots de bain Prima Donna et j’ai eu une sorte de révélation. Cela faisait un moment que je cherchais des maillots de bain de bonne qualité, avec une touche de fantaisie mais à un prix tout de même raisonnable.

    En épluchant la collection, j’ai repéré un maillot de bain Prima Donna qui me faisait de l’oeil. C’est le modèle Ibiza, nom évocateur de soleil, de vacances et de fêtes. Tout pour me plaire ! Je l’ai donc acheté, en prévision des beaux jours qui arrivent (on y croit !). J’ai choisi la couleur Crazy Blue, qui est un violet profond bien punchy, agrémenté de lignes de triangles oranges sur les bretelles et le long de la découpe du soutien-gorge. Triangles qu’on retrouve aussi sur la culotte.

    Bluffée par le maintien

    Prima Donna nous promettait du confort et un maintien impeccable avec leurs maillots de bain. J’ai pratiquement arraché le colis des mains du facteur et me suis empressée de l’essayer, histoire de voir si Prima Donna pouvait ramener Ibiza jusque dans ma salle de bains.

    Bon, pas de sable ni de palmiers dans ma douche, mais Prima Donna tient ses promesses. J’ai fait le fameux test de sautiller sur place pour tester le maintien, et rien à signaler, si ce n’est que la poitrine est bien mise en valeur et que rien ne bouge ! Pourtant, avec mon 90D, ça devrait. Bilan très positif pour les maillots de bain Prima Donna, que je recommande pour les bonnets de C à G. À bientôt les filles, je vais faire des squats pour être la plus belle.

  • Ma Saint-Valentin signée Prima Donna

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à la mode en général. Ici, j’aimerais vous faire part de mes coups de coeur aussi bien sur des bijoux, des sacs, des vêtements, des chaussures que sur de la lingerie, qui d’ailleurs sera le thème de mon premier article. Mais avant de commencer, deux mots sur moi. Je m’appelle Julie, j’ai 27 ans et j’ai un très gentil fiancé. Je vous dis ça pour la suite de l’article !

    Il y a moins d’un mois, c’était la Saint-Valentin et j’ai été très gâtée par le fameux fiancé en question. Il m’a offert un ensemble de la marque de lingerie Prima Donna un peu particulier. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de déballer mon joli paquet rouge et l’esthétique m’a instantanément séduite !

    Mon amoureux m’a donc offert une robe gainante esprit couture tout droit sortie des années 50 et le soutien-gorge assorti, en noir pour un effet encore plus chic. La collection s’appelle Couture et les détails ainsi que les finitions sont dingues. Le jeu des lignes sur la robe affine la taille et les dentelles sur les bretelles et en bas de la robe sont sublimes.

    Ambiance Mad Men

    Vous avez sûrement entendu parler de cette série TV qui se déroule dans les années 50, eh bien Prima Donna m’a donné l’impression d’être une des héroïnes, chaussée de mes talons les plus vertigineux. Quant au soutien-gorge balconnet, je suis tombée amoureuse de la dentelle très raffinée et j’ai été surprise par le maintien et le confort de la lingerie Prima Donna.

    Je ne savais pas que mon chéri avait autant de goût et ce côté séductrice rétro m’a beaucoup plu. Pour celles qui se demandent, le slip est intégré dans la robe gainante. Et oui, Prima Donna a pensé à tout ! À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com